Encore une série qui m'a séduite par le talent de ses acteurs. Un David Tennant dans un politicien écarté du pouvoir qui se retrouve bon gré mal gré homme à la maison, face à son épouse Emily Watson qui excelle dans le rôle de la femme politique qui, jusque la étant restée dans l'ombre de son époux, se révèle être une bagarreuse.
Tromperies, gout du pouvoir et coups bas politique orchestré par un mari déçu d'avoir été écarté et qui doit s'effacer devant l'étoile montante de la politique incarnée par sa femme.
Ce couple de politiciens qui dans la vie de tout les jours est présenté comme un couple modèle avec les problèmes de M. et de Mme Toutlemonde. Un garçon autiste, une nounou entreprenante, un grand père présent pour sa famille, qui est à la fois le conseiller et le confident.
La série démarre d'abord lentement, pour s'emballer et finir au troisième épisode sur les chapeaux de roue, trop rapidement comme si l'auteur avait voulu terminer rapidement, presque bâcler le travail. C'est un peu dommage mais cela aurait mérité un dénouement plus fignolé.