Le Transporteur par Laurent Di Vincenzo
Affligeant.... Aucune crédibilité, scènes mal tournées, jeu d'acteur navrant, aucun suspens, sponsoring Audi à outrance (j'aime bien Audi, mais là on dirait que toute la série a été payé par Audi !!! C'est aberrant...), destruction Mercedes ML à outrance (et oui tous les méchants en France ont des ML ! Tous ! Mercedes déstock ou quoi ???) aucun respect des lieux (merci l'indication NICE avec des gros plans de Monaco derrière...), c'est mou, des avances rapides sur des courses poursuites affligeante entre une RS4 surgonflée et une ZX de la Police qui reste collée au parechoc... et des méchants qui en plus de ne pas savoir tirer, ont des cartouches à blanc.
Non mais au secours bordel !! J'ai l'impression de voir une série policière allemande des années 90 couplée avec des moyens financiers d'une série lamba française... mais pfff et ça passe en prime time sur M6... François Berléand en flic neuneu inutile au possible et une gonzesse qui apparait sur la bande annonce de la série et que l'on doit voir une fois tous les 3 épisodes et qui ne sert strictement à rien, aucune cohérence !
Ah oui je finirai sur le montage de la série, parce que c'est un scandale ! Pas foutu de tourner une même scène avec la même voiture et les mêmes plaques ! Sérieux ! Mais les gars au montage, ils sont aveugles ??? Ils se rendent pas comptes de tous les faux raccord et des incohérences ! AU SECOURS !!