Tim et Daisy sont deux paumés qui se font passer pour un couple afin d'obtenir une location. La série nous invite à suivre, pour 14 petits épisodes seulement, leur quotidien complètement barré et improductif en compagnie des autres personnages : Brian l'artiste ultra conceptuel, Marsha la proprio portée sur la bouteille et la compagnie masculine, Twist qui travaille dans la mode (c'est à dire dans un pressing), et Mike, viré de l'armée pour avoir volé un tank et tenté d'envahir Paris.
Cette superbe série est injustement méconnue, c'est pourtant celle qui marque les débuts d'un trio devenu populaire :
Coté acteurs, on retrouve Nick Frost et Simon Pegg, les trublions de Shaun of the Dead et Hot Fuzz, dont la complicité et la sympathie sont déjà communicatives à travers l'écran. Les autres acteurs, moins connus du public français (en tout cas de moi), sont néanmoins excellents, interprétants des personnages à la fois drôles et touchants, chacun à leur façon.
Coté réalisation, Edgar Wright, également joyeux coupable de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Scott Pilgrim, fait ici des merveilles. Rarement j'ai vu autant de générosité et de créativité pour une "simple" série comique, c'est vif, c'est rythmé, c'est travaillé, c'est original... bref tout le talent qui fait que j'adore ses films est déjà présent ici.
Pour finir j'ajouterai un mot sur le fait que la série est bourrée de références populaires (cinéma, jeux vidéo, musique...), qui viennent enrichir l'ensemble sans le plomber.
Enfin, comme tout ce qui est anglais, ce n'est réellement drôle qu'en VO !