Oh la vache... je sais pas quoi dire tellement c'est de la merde (ok j'avoue j'y suis allé par curiosité morbide)
Mais qui... QUI ! a validé ce résultat final ? Vous avez vu la gueule que ça a sans déconner ?! C'est même pas à la hauteur d'un fan film youtube, par quelle putain d'anomalie des "professionnels" on pu mener cet enfant mort-né à terme ? C'est laid, complétement dégueulasse, mal animé, mal raconté, mou, ennuyeux, incohérent d'une scène à l'autre, les dialogues sont presque parodique, c'est stupide et sans goût, j'ai déjà vu des épisodes de Patpatrouille ou de Dora mieux travaillé et stimulant. (non mais c'est pas une vanne c'est VRAI)
L'unique point positif de cet étron cosmique (cosmos, jeu de mot, ta compris) c'est que l'histoire est relativement fidèle à l’œuvre d'origine, mais sans les subtilité, l'émotion ou le sous texte. La série (et le manga) ne sont pas vraiment axés sur le combat, mais justement, sur les sentiments, l'amour, la fraternité, le courage et le droit au pardon, ici y'a RIEN de tout ça. On ne nous raconte rien du tout, si ce n'est qu'athéna aime organisé des combats clandestins au mexique. On passe complétement à côté de l'essence du manga, et même en faisant totalement abstraction, on se rend vite compte que ça n'a pas de substance, pas de message, ça raconte que dalle. C'est juste des personnage en plastique dans des décors vide sans mise en scène qui envoie des boule de couleur, y'a rien, c'est le vide, le néant.
Même des enfants qui n'ont jamais vu ou lu Saint Seiya voudront pas subir ça, car il semble que ça soit le publique visé, sauf que les gosses entre 2 et 5 ans sont pas assez teubé pour aimer ça. Pourquoi ? Parce que c'est insortable, y'a rien de fini ou de pro. Si c'était sorti en 1990 j'aurai compris (au moins pour l'aspect esthétique).
C'est un naufrage industriel, c'est du jamais vu.
Je réitère ma question : qui a validé cette daube ?