C'est un plaisir coupable. Oui, j'avoue, j'aime regarder de temps en temps sur France 3 ce truc. C'est mon secret le plus honteux, avec le fait que j'ai enfermé Marina Joyce dans ma cave avec son rail de coke. Oups.
Quand je parle de plaisir coupable; je parle d'un truc dont je sais qu'il est tout pourri; mais je ne lui mettrais pas une étoile pour autant. Pourtant, ça ne me fait pas nécessairement rire, ce truc.
Alors, pourquoi j'aime ça?! Suis-je un fan d'auto-mutilation?!
Ma deuxième question est débile, mais la première est un fait que je vais assumer devant vous: je suis un 2000's et j'ai grandi avec les lapins crétins sur Wii. Et c'est au début de la série que j'ai lâché. Parce que j'avais 10 ans quand même.
Si je regarde la série; c'est par pure nostalgie des petits lapins. Certains me diront que je ne suis qu'un p'tit con, qui ne regrette pas d'avoir regardé cette merde. Je suis d'accord avec eux. Mais seraient-ils capables d'assumer leurs plaisirs coupables et les afficher à la face d'Internet?! Il y a bien eu les fans des Téléteubbies, il y a maintenant les noostalgiques des lapins crétins, et dans le futur, nous aurons certainement ceux qui n'assumeront pas d'avoir un jour été fan des Minions.
Voilà, donc si vous voulez mon avis, ne regardez la série que si vous êtes nostalgiques des jeux Wii ou si vous avez 5 ans et que tout le monde parle le lapin crétin dans votre école. Ou le minion, c'est la guerre entre eux.