Après les 2 premiers épisodes:
La police a elle résolu cette enquête grâce à un travail de police sérieux et minutieux ? Nop : 5 décès par incompétence, perquisition illégale, suivis GPS d’un véhicule sans autorisation, violence policière sur suspect par ce que trop dure de poser des questions intelligentes, intimidation, dissimulation de preuves et d’indices à la hiérarchie, non assistance à personne en danger (aide la petite rousse tu vois bien qu’elle est en danger), hygiène médico-légale aléatoire (légiste qui fume au dessus des cadavres ... qu’est ce que cela apporte à l’histoire?? Absolument rien) et pour finir exécution sans jugement d’un individu non armé juste par ce que c’est un sale con.????bravo!
Des agents au dessus des lois au pratique illégal. Au final une bien belle vision de la police française...;)
En tous cas big up au réseau de renseignements : en seulement 2 héures on vous trouve le passé et les antécédents de n’importe qui : pratiques !
On sent une belle effort de hisser la qualité des série française : un pitch de base pas mal (le nom de la rose a la francaise), une certaines ambiance, les décors cool. Mais piuof, ces dialogues!!!! personne de s’exprime ainsi! Qui parle comme ça?? C’est téléphoné et aseptisé ! Tellement français !
Allez encore un effort!