Une annulation vraiment frustrante!
Les Sauvages, c'est l'exemple parfait de la série qui aurait mérité une seconde chance. N'ayant pas rencontré le succès escompté aux États-Unis, cette série humoristique a été annulée au bout d'une seule saison de 19 épisodes. Et c'est frustrant, car Les Sauvages est probablement ce qui s'est fait de plus drôle ces (déjà!) 10 dernières années.
Les Sauvages fait donc référence à la famille Savage, composée d'un père et de ses cinq fils. Ce père, incarné par Keith Carradine, doit s'occuper seul de ses rejetons, qui lui en font bien évidemment voir de toutes les couleurs. Une des grandes forces de cette sitcom réside dans les personnages. Chaque personnage a son propre caractère, et l'alchimie entre ces différentes personnalités fait mouche! Les acteurs sont très bien choisis et rendent leurs personnages très attachants.
Un autre élément qui rend cette série incontournable, ce sont les gags et les situations. Ils font quasiment toujours mouche, et certains dialogues sont savoureux (les échanges entre le père et les enfants sont hilarants). Sans oublier les quelques apparitions de Mel Gibson (producteur de la série), très bien placées.
Bref, le fait que cette série n'ait pas été renouvelée est fort dommage, car elle fait partie des rares séries humoristiques à m'avoir fait rire du début à la fin. Il y a souvent des coups de mous dans les séries de ce genre, mais ce n'est pas le cas dans celle-ci. Tout comme un bon nombre de spectateurs, j'aurais adoré voir une suite aux Sauvages. Au lieu de cela, je vois et revois ces 19 épisodes sans m'en lasser. Du très bon cru!