Vous êtes lassé de tous ces soap opéra présentant des humains lambdas dans des situations qui le sont encore plus ?
Ne vous inquiétez pas l'aboutissement du développement de l'industrialisation de l'animation du petit écran permet de créer des épisodes à la chaine au rythme de production sursoutenu tel un "Plus belle la vie" ou "les feux de l'amour" mais avec la liberté totale d'imagination que donne le média, des histoires extravagantes allant dans tous les sens données pour vous divertir sans discontinuer jusqu'à votre mort.
Donc on va prendre quelques extra-terrestres chacun d'une couleur et d'un caractère différent et on va leur donner des vies humaines lambdas, quelle idée de génie ! quelle imagination !
Va y avoir la ménagère verte, l'ado orange, le père coincé violet, et l'oncle ronchon bleu ! Et dans la deuxième saison on rajoutera un ado rouge siamois pour donner plus de sensations aux enfants !
Incroyable ce que l'animation permet comme liberté de création ! On peut vraiment partir dans tous les sens et inventer des trucs totalement nouveaux pour découvrir toutes les facettes de l'esprit humain !