8 épisodes de 3 minutes 30 sur les thématiques du sperme, des sexes masculin/féminin, de la soumission (effet de mode), du temps qui passe, du corps (forme), de la bi-pan-sexualité, de la sodomie et des poils.
Sur la forme, un petit cartoon avec des personnages récurrents qui bougent peu et abordent tous ces thèmes dans différents lieux avec plusieurs clins d’œil (Madonna, Katy Perry, Gustave Courbet, Fifty Shades Of Grey,...). Avec beaucoup de statistiques, d’informations intéressantes et des petits traits d’humour.
Sur le fond, on est dans une dictature de la révolte féminine (Femi-nazi) sur tous ces thèmes. Bien sûr la majorité des propos/infos sont réalistes et argumentés voir marrants (Publicité pour ados americain :«quand mon minou est tout doux il vaut le coup, Miaou Miaou»).
Mais soit ils coulent de sources et sont « So 2017 » (comme le dit si bien Ovidie), soit purement démagogiques et font preuve d’une profonde misandrie («une Dickpic c’est pour couper la parole», «La sodomie c’est pour faire mal au cul», « le sexe féminin demeure un lieu de terreur masculin», «moi aussi j’aime les petits jeunes de 25 ans, c’est cassable aux angles les petits jeunes, j’adore, ah ça fait chelou quand c’est une femme qui le dit», «pour être viril il faut être poilu” quid des Homo Habilis et leur descendants qui de -2 500 000 a.v J.C aux années 1900 ne se rasaient que chez le barbier, donc les femmes se rasaient assez peu en ces temps la!
Une mini série un peu trop militante et surtout pas assez ouverte d’esprit contrairement à l’image qu’elle veut véhiculer.
«La force d’un penseur n’est ni dans son approbation ni dans sa protestation, mon bon ami, elle est dans l’explication» André Malraux