Ma critique sera rapide et expéditive. J'avais bien aimé le film limitless et avoir un show qui en soit la suite était plutot intéressant. Le premier épisode réalisé par Marc Webb était cool, on avait une sorte de mélange entre thriller, action et humour... Et plus les épisodes ont passé et plus la sauce thriller est partie pour laisser place à 100% de comédie. Ça ne me dérangeait pas au début car certains épisodes étaient plutôt sympas, avec un style visuel et "on se prend pas au sérieux" plutot intéressant, avec des références à la pop culture. Mais malheuresement trop d'humour tue le show car il fait passer la menace potentielle de Eddie morra et Sands pour un duo de bisounours. Le season finale est lamentable, expédié et merde le NZT est complétement cheat. C'est trop, on se concentre que sur le fun de la chose et la réalité de la drogue est complétement occultée. On s'en fout on est dans la comédie. J'ai aucune envie de continuer cette série, son humour omniprésent a fini par m'agacer et Brian Finch est chiant. Sa famille est chiante, on tombe dans les clichés du détective super intelligent qui traite les autres comme de la merde et croit que la vie est un jeu.
C'est vraiment pas terrible. Et pourtant la série est pas mauvaise totalement. Y a quelque chose qui fait que la série est vaguement distrayante. Sans plus. Limitless n'est pas une série à regarder dans le sens où elle a rien pour elle dans le fond. La forme est parfois surprenante, avec de bonnes idées visuelles et quelques épisodes vraiment sympas mais clairement on perd son temps avec cette série. A voir seulement pour les fans de limitless.
A la fin de la série, les méchants perdent en 2 secondes et Brian devient immunisé à vie contre les effets secondaires de la série et... Non stop j'en ai fini avec ce show