Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Voir la série

Perso, j'ai pas trop adhéré aux autres car je trouvais l'ensemble des invités peu cohérent et peu drôle surtout. Bien plus drôles dans leurs films. Et on ne peut pas dire que l'on se bidonne, loin de là.

Pour cette 3ème saison, c'est le casting qui m'a invité au show avant de voir les autres.

Pas de comparaison. Ici, il y a comme une osmose assez évidente.

Je découvre surtout la force comique de Monsieur Niney pince sans rire qui a toujours mille et une audace dans sa besace. Et se paye la part du gâteau, normal, c'est lui qui a le plus joué finalement au jeu. Je le trouve vraiment au-dessus des autres ici. Paul est en mode martien et campe bien son personnage, mais on s'en fout un peu car il ne fait pas plier les autres comme Laila ou Pierre.

Dommage que l'on ne rit pas beaucoup. Ne faudrait-il pas revoir le concept original ????

La finale est plus entrainante, à méditer quant aux jeux proposés. Plus de défis sûrement car ils ne meublent pas autour, ils fuient et on s'ennuie vraiment.

Virginie apporte ce quelque chose qui lui sied si bien, les Nakache, Bekhti, et consort assurent. Jonathan, François, et Gad ne jouent pas vraiment le jeu alors qu'ils ont des potentiels énormes, quel dommage, pas assez poussés sûrement, que sais-je, ils n'ont comme obligation que de ne pas rire, certes, mais ils ne se hasardent pas à faire rire les autres, ou mal. Sauf Pierre. Quel joueur celui-là. Ca se voit ! Et il détonne. Pesquet ! Terrible. La fin, aussi. Ses astuces. Bref ! Rien que pour Pierre, cette saison vaut le détour. A part ça, les limites du concept qui enserre trop les participants fait que l'on rit peu au bout du compte.

Par contre, la distribution était top, et devrait pouvoir donner des idée de futur casting pour une bonne comédie déjantée avec un bon scénario derrière car ils se complètent et apportent chacun une couleur particulière, un joli nuancier au final. DOMMAGE !!!!!!!!!!

N'en reste pas moins le plaisir de les voir autrement, et c'est loin d'être désagréable.

UgoLemasson
7
Écrit par

Créée

le 17 mars 2023

Critique lue 30 fois

1 j'aime

UgoLemasson

Écrit par

Critique lue 30 fois

1

D'autres avis sur LOL : Si tu ris, tu sors

LOL : Si tu ris, tu sors
Tatsuoshi
5

Demimol production

(j'ai vu que les 3 saisons de la version française)Le concept est cool, ont a envie de jouer, le cast ca va, suivant les saisons y'a du lourd. Mais alors la production...On se croirait à Star...

le 22 déc. 2023

Du même critique

The Covenant
UgoLemasson
8

Une claque !

C'est du Guy Ritchie ce missile ? Grosse, mais vraiment grosse claque imprévue car je n'en avais pas entendu parlé. Ici, la musique est le coeur du film dans le sens propre du terme. Comme elle le...

le 17 mai 2023

14 j'aime

La Plateforme
UgoLemasson
8

ouahouh ! un pur ovni qui mérite vraiment le détour ! Ne mangez pas avant !

Voilà enfin un scénario qui renoue avec les bonnes idées qui ont donné des films cultes comme Cube ou encore Saw et j'en passe pour ne citer qu'eux car ici on touche à un fantastique et un sens du...

le 21 mars 2020

14 j'aime

The Alpinist
UgoLemasson
9

Unique et bouleversant

Je ne connaissais pas Marc André Leclerc. J'avais déjà pris une énorme claque avec Alex honnold ou d'autres spécimen venus d'ailleurs comme Adam, Ueli, Loretan, Reinhold...Bref je ne me sentais pas...

le 26 avr. 2022

10 j'aime