Cette mini-série documentaire est divisée en deux temps :la première partie beaucoup trop longue sur la starification de Jérôme Jarre suite à sa popularité sur internet, et la deuxième partie sur l'échec de la love army au Bangladesh.
Si la première partie fera sourire les nostalgiques de Vine, pour les autres la non remise en question de l'aura quasi gourouesque de Jérôme Jarre pourra crisper.
La mise en place de la love army et de son action au Bangladesh, sur le papier très intéressante, n'est restée qu'en surface de son sujet et a grandement pâti du fait qu'il a été réalisé par Charles Villa qui était directement impliqué dans l'affaire qui nous est racontée. Difficile donc de rester impartial et ça se ressent à l'écran. Il va jusqu'à s'interroger lui même et raconter comment il s'est senti trahi par Jérôme Jarre qui, aux vus des faits, semblait surtout avoir été dépassé par les évènements et l'ambition de ses projets. En somme, même si certains points soulevés sont prenants (implication du terrorisme et d'Erdogan) ce documentaire semble surtout à charge vis-à-vis de Jérôme Jarre sur qui on accable toutes les fautes sans demi mesure.