Une OAV qui n'apporte pas grand chose à la série d'origine, puisqu'elle reste dans sa lignée. Nous y retrouvons l'humour otaku avec ses références, les personnages, et le style très bavard de Lucky Star.
L'ensemble regorge de quelques excellents passages, comme la rêve de Kagami, la partie de MMORPG avec la prof, la musique de Attack n°1 pendant le match de volley, et le retour de mon personnage fétiche : le vendeur plein de PASSION des années 70, toujours en quête de vendre quelque chose à Konata, et qui nous offre ici une prestation courte mais hilarante.
Le gros point fort de cette OAV reste le Live Action Lucky Channel, où le pauvre Minoru Shiraishi – en chair et en os – s'en prend plein la figure ; littéralement.
Ninesisters
7
Écrit par

Créée

le 6 mars 2012

Critique lue 281 fois

2 j'aime

Ninesisters

Écrit par

Critique lue 281 fois

2

Du même critique

Evangelion 3.0 : You Can (Not) Redo
Ninesisters
10

La prochaine fois, j'enlève le bas !

Si je suis légèrement moins emballé que pour les deux premiers opus, je trouve quand même qu’il s’agit pour l’instant du meilleur de la saga. Paradoxe ? Incohérence ? Disons que mon impression est à...

le 30 avr. 2013

43 j'aime

Hellsing Ultimate
Ninesisters
9

Critique de Hellsing Ultimate par Ninesisters

Kôta Hirano est un mangaka plus connu pour la qualité de ses boucheries, enfin de ses manga, que pour son rythme de publication. Ainsi, après le succès d’un premier anime qui ne reprenait finalement...

le 13 mars 2013

38 j'aime

1