La recette de la daube qu'a bon goût par Fox
De bons auteurs, de bons acteurs, une bonne réalisation pour un ton irrévérencieux dans un environnement social dense et légitime pour au final ne rien vouloir dire. Absolument rien. Surtout assaisonnez bien le tout, faut que ça ait le plus de goût possible, bien poivré, bien pimenté, pour faire oublier que ça n'a aucune portée, à part le laïus habituels du white trash selon Fox : être dans la merde c'est cool. Mais attention pas cool comme le libertaire Lebwosky ou le gauchiste South Park. Pas de cette merde hippie ici hein. Le but c'est d'amuser la middle class appauvrie en la faisant rire de sa misère pour qu'elle trouve ça normal. Pas qu'elle réfléchisse au pourquoi du comment.
Tout est dans l'assaisonnement, il faut qu'il soit si bon qu'il en devienne addictif. N'oubliez pas une pincée de bons sentiments, c'est Fox quand même... non finalement mettez en de pleines poignées. Si ça devient trop sirupeux rajoutez du piment. Le plus possible.
Pour plus d'infos voir ici : http://www.senscritique.com/serie/Raising_Hope/critique/48025499
Vu que Raising Hope c'est du pareil au même dans le principe et le fond, comme Marié deux enfants, My name is Earl, That 70's Show etc.
5 parce que Malcolm c'est excellent, c'est vrai, mais c'est bridé à mort.