J'ai découvert cette série car étant un inconditionnel de buffy contre les vampires (oui oui j'assume), je regardais ce qu'étaient devenus les acteurs de mon enfance. C'est en me penchant sur le cas Anthony Head, Giles dans buffy, que je suis tombé sur cette série sur youtube. Ca m'a tout de suite interpellé parce que les extraits avec Anthony Head sont assez chow. C'est le tombeur de la série. Quand on connait son rôle dans buffy, ça fait extrêmement bizarre !
Puis je me suis renseigné et la description la plus explicite c'est donc "Sex and the city for men". Malheureusement cette série n'a pas marché et n'a jamais donné de 3e saison, ni été ne serait-ce que traduite ou sous titrée en français. J'ai quand même décidé de la télécharger pour voir un peu à quoi ça ressemblait de plus près et j'ai réussi à me la procurer en assez bonne qualité (en VO non sous titré donc (j'ai pas tout compris donc)).
La première saison est simpa, on voit les délires d'hommes quinquagénères, aisés, avec un appétit sexuel débordant. Vraiment facon sex and the city mais du point de vue des hommes et à Londres. Je me suis marré mais sans plus. Vient ensuite la 2e saison que je suis sur le point de finir et là on sent un certain potentiel qu'avait cette série. On se sent beaucoup plus proche des personnages, leurs relations paressent beaucoup plus vrai ce qui rend la série vraiment très drôle dans les moments de friction entre les personnages.
Dommage qu'il n'y ai pas eu de suite.