Saison 1 - « Tu es trop gentil. C’est toi qu’on devrait mettre sur les vitraux »
Tandy essaye de dérober le portefeuille de Tyrone. Conséquemment, ils font connaissance et ils partagent leurs pouvoirs.
Il est intéressant d’avoir deux intrigues qui finissent par se rejoindre. Des thèmes forts sont abordés comme les violences policières contre les jeunes afro-américains et la toute-puissance des grosses entreprises. Néanmoins, impossible de binge-watcher la série, car elle est excessivement rebutante à forte dose dû à une certaine fadeur, les personnages sont immodérément spleenétiques et le feuilleton se galvanise quelque peu à partir de l’épisode quatre où l’on assiste à de la consommation de drogues, de la musique pop et des joutes verbales endiablées.
Saison 2
Les protagonistes décident d’user de leurs pouvoirs à des fins altruistes, notamment en mettant un terme à un trafic de stupéfiants.
Premièrement, les scènes d’action sont inexistantes. L’intrigue principale est très ardue à résumer tant elle s’appuie essentiellement sur ces deux héros somme toute fort sympathiques, mais qui ne motivent nullement à eux seuls de visionner les dix épisodes. Néanmoins, le développement des personnages est un paradigme de réussite et la série aborde des thèmes intéressants comme la xénophobie systémique ou l’assuétude.