N'ayant pas encore vu l'intégrale mais me basant sur les 4 premiers épisodes, je peux d'ors et déjà dire que la série est une réussite.
Je suis pas un fan de l'aveugle dans les comics, et j'ai détesté le film (pour plein de raisons différentes mais, faut pas se leurrer, ça reste un vrai film de merde) alors quand j'ai vu que ça allait être le premier super-heros street adapté j'ai poussé un soupir de dépit...
Et puis les premières critiques sont tombés et encensaient le héros. Bon et bien ne mourront pas idiot, mettons-nous y!
Claque dès la fin du second épisode, Daredevil devient une de mes séries pour laquelle il me faut enchaîner les épisodes tellement c'est bon!
D'aucun diront que l'univers Marvel n'est pas assez cité (je n'ai relevé qu'une ou deux références subtils aux Avengers pour le moment), je leur dirais que ce Daredevil se suffit à lui-même et n'a pas forcément besoin de coexister avec ces camarades (qui sont de plus bien plus puissant que lui). On aimerait effectivement un peu plus de clin d'oeil, mais cela ne gâche en rien la série qui a le mérite justement de s'affranchir des séries ou films déjà sortis. La série se cantonne au quartier d'Hell's Kitchen, tout ce qui se trouve au-delà n'existe pas ou n'a aucune conséquence sur l'intrigue.
Un bon cru et Marvel confirme vraiment tout le talent qu'ils possèdent.