Vraiment du très bon la série.
Clairement Netflix a fait du bien a Marvel .
Le cast est excellent (en tête Charlie Cox en lead qui IMPOSE, ou bien Vincent D'Onofrio mortel et ma fait un peux penser a Kai de Banshee...sans le coté timide ).
La réal somptueuse, des décor au lumière, il y a eu un vrais travaille derrière (pas toujours le cas...pour AoS ou Arrow et d'autres).
Le soins apporter au son...qui est une excellente idée (bon j'avoue le "sonar",du film DD était une des seul idée que j'avais kiffer ^^), mais oui vraiment bien foutue.
L'ambiance de la série, clairement un ton adulte (même si je m'attendais a...pire BIEN plus dark), j'adore le coté mafieux de la série.
Donc le pitit défaut pour moi serait les quel que flash back...pas toujours intéressant...le rythme de certain épisode aussi, notamment dans la deuxième moitié de la saison.
Est surtout...j'ai garder ca pour la fin, car je veux bien m'expliquer....des combat dans la série.
Enfaîte, j'aurais du la voir avant que j’entende limite partout "la meilleur série de fight, ect", est bien moi qui suit fan de ce genre la depuis gamin, j'ai trouver sa vraiment bien....mais pas EXCELLENT.
Enfaîte la ou c'est dommage, c'est que a coté de ca, ta des chorégraphie bien foutue (on le sens), mais la réal et certain cadrage ne mettent pas en valeur...
Filmer trop souvent de nuit (avec en plus un costume noir... ), est malgré la superbe qualité que j'ai vu pour regarder la série...bah il y a des fois...j'y voyer pas grand chose. Pourtant dans les 2 premier épisode c'était bien foutue et bien éclairer.
Alors que dans Marco Polo, par exemple, les combat sont ample, la réal n'est jamais collante, millimétré, les cadrage magnifique et tu profite pleinement des combat (et de jours... ), ou encore et surtout LA série qui reste un exemple dans ce genre....Banshee...pour moi numéro un, tant des chorégraphie travailler/styliser et la caméra qui nous donne des scène de haute voltige (et saisons après saisons c'est devenu un truc de dingue), et ultra dynamique a la The Raid.
Je trouve aussi qu'on perd en intensité dans les dernier épisode (combat et d'autre choses), que la première partie...enfin perso.
Le
costume final ne m'a pas gêner.
..(aller un chouilla plus de rouge)
, bien aimée.
Ensuite attention, même si la deuxième partie est moins forte, elle n'en reste pas moins réussie, et puis l’évolution des perssonage sont vraiment excellentes. Et le casting est vraiment un sans faute (surtout Charlie Cox et Vincent D'onofrio).
Bref une excellente surprise, est vraiment hâte de voir Jessica Jones maintenant.