Du vu, revu, et rerevu, à aucun moment, je dis bien à aucun moment, je n'ai été surpris ou étonné par un scenario qui est plus qu'usé à la longue. On s'émerveille parce qu'il y a de la violence dans ce Dardevil... Ben non pas tant que ça, un épisode c'est environ 50 min et on a 45min de parlote creux et plats du style "le bien doit triompher sur le mal".... Whaaa. Et 5min de baston où comme de par hasard l'ennemi fait du Kung fu et saute dans tous les sens avant de se faire défoncer par le super héro (qui le NTM sur place si vous voyez ce que je veux dire).
Si je devais résumer ce personnage = Une pâle copie du Dark Knight (qui est avocat le jour tout en ayant aucun client.. allez savoir comment il fait pour vivre..)
Et bien entendu il est torturé ce héro Oh que oui il est torturé, il se pose des questions profondes du genre "est ce que c'est mal de casser les os des malfrats ?". Un héro bien entendu ça tue personne donc niveau dilemme ça ne vole pas très haut.
Il rentre chez lui blessé, poignardé, laisse des litres de sang sur place mais genre la police n'a jamais pensé à faire des recherches d'ADN pour connaître son identité...
Les personnages secondaires (Foggy et la Blonde décolorée) ont des problèmes de personnages secondaires du style "histoire d'amour.. pas histoire d'amour.. je te pecho.. je te pecho pas.."
En bref une série médiocre que j'ai tout de même lâchée au 9ème épisode (parfois je m'impressionne moi même).