Pour ne plus perdre mon temps devant des animes qui ne me plairait pas, j'ai décidé d'appliquer la règles des trois épisodes. Et heureusement, parce que je ne me sens pas de regarder Fukumenkei Noise. Pourtant les images que j'en avais vu était jolie, je me disais que ça pourrait être intéressant. Mais il n'y a en fait rien à en tirer. L'histoire d'un cliché sans pareil, avec des situations forcé (épisode 3:pour qu'elle raison les deux amis avait à parler de ça juste là au milieu des escaliers?!).
De plus, c'est un anime musicale, mais je trouve que les chansons qu'on à entendu jusqu'à présent sont insupportable. Comment ça, des chansons qui "parlent à tout le monde"? Je ne trouve aucune qualité au chanson proposé (surtout quand elles sont chanté 38 fois par épisode, tu en as vraiment marre).
Niveau dessin, j'ai pas vraiment envie de cracher dessus; ce n'est pas vraiment mauvais. Bon, c'est un style plus adapté au support manga mais ça passe.
Par contre, les personnages... Grrr!!! J'avais une telle envie de les baffer! Toute les cinq minutes, je m’énervai devant mon écran; les personnages n'ont même pas 2 traits de personnalité, oublions-les. Mais notre trio de personnages principaux, voilà une belle brochette d'imbécile! Toute les cinq secondes à sortir des énormité plus grands qu'eux, à pleurer pour on ne sait qu'elle raison, à affirmer des choses sans aucun sens. La fille, on lui dit qu'il lui suffit de chanter pour retrouver le garçon qu'elle aime et elle y croit. Bon, y'a ça dans pas mal d'autre manga du genre (Full moon par exemple) sauf que si on veut être convaincu par cette conviction, pourquoi cette imbécile de Nino est-elle à ce point ébranlé par les paroles d'un imbécile?!
Enfin, aussi il faut dire que je n'aime pas particulièrement le cliché de l'ami d’enfance, mais alors ici on en a deux pour le pris d'un...
Franchement, ça ne va nul part, je ne compte pas regarder la suite. Point final.