J'ai regardé cette série comme je mange une boite de chocolat.
Savourant chaque épisodes mais sans pouvoir m’empêcher de tout regarder le plus vite possible.
Pas de remplissage inutile, pas de scénario tiré pour rentrer dans un format.
Chaque épisode est utile à la trame scénaristique et remplis sont rôles.
certains sont mieux que d'autres, des fois on voit trop la focalisation sur le sujet choisi pour l’épisode mais honnêtement pour toutes les fois ou c'est bien fait on leurs pardonne.
de plus on est tellement habitué aux histoires tirées, qu'on a presque l'impression que ce sont ces épisode la qui sont bourratif haha, alors qu'en réalité ils remplissent juste parfaitement leur travail.
Honnêtement le fils rouge de l'histoire est évident et on sait très bien ou les scénaristes nous emmènent mais ils le ne font jamais de la façons dont on s'y attendait.
certes ici on pourrait voir un mélange entre Mad men et Grey's anatomie, mais c'est sur tout parce qu'on retrouve une parti de l’intelligence et de Mad men mais tout en rajoutant une sensibilités des personnages, et surtout des histoires entre eux, qui personnellement m'a manqué dans Mad men.
Si l'acteur principal, Michael Sheen, n'est pas très sexy, Lizzy Caplan elle rentre très bien dans son costume de secrétaire des années 60.
Et si Bill ne parait pas très sympathique au début il devient un personnages très attachant.
Cette série qui parle de sexe sans être vulgaire, de relation sentimentale sans être nier de médecins sans être clinique, et le générique et sympas.
Honnêtement que demande le peuple?
J'ai dévoré la première saison avec le sourire aux lèvres durant la totalités des 12 épisodes, et attends de la deuxième saisons la même intelligence et le même sentimentalisme.