C'est l'histoire d'un mec qui s'est pensé pertinent à juste décrire des chaines YouTube qui ne proposait rien.
Il fait des blagues en parlant à une peluche (c'est vraiment une maladie récurrente chez ses gens), tout en hurlant et en insultant des personnes en croyant qu'ils vont changer et arrêter de faire leur merde pour la monétisation parce qu'un random fragile psychotique d'internet leur a dit d'arrêter.
Bon là on a vraiment atteint l'annihilation totale du principe de "société", les interactions sociales n'ayant plus que le nom utilisé, on va pas me faire croire qu'un mec qui se plaint de truc vide en le montrant au plus grand nombre est un apport social à son groupe vital ou proche ou à n'importe qui.
Le monde est vraiment devenu une grande garderie, du moins au niveau de la communication, les gens sont des bébés qui passent leur temps à hurler sur leur jouet préféré et la maitresse vient les séparer quand ils se rapprochent trop entre eux.
Non c'est juste une commère qui en avait marre de mater des trucs tout seul pendant des heures par jour sur internet et il a décidé d'en faire un concept sur un site d'hébergement de vidéos pour se sentir moins inutile et abruti par son aliénation incessante.
Partager du vide, concept très intéressant (aussi bien dans l'objet montré que dans le commentaire forcément, du vide saupoudré de vide, c'est dingue que personne ne s'en rendent compte, tous les gens qui regardent sont forcément vides aussi).
C'était déjà exactement pareil que les "rebeu" qui matent des heures de contenu en live sur Twitch en mangeant leurs pates de nos jours. Et tout le monde s'est habitué et trouve ca parfaitement normal (il ne faut vraiment jamais croire que le niveau moyen de l'humanité n'a jamais été le plus bas possible de tout temps). Les gens se plaignent pas parce qu'ils trouvent ca très mauvais juste parce que c'est nouveau et donc inconnu en soi et qu'ils ne connaissent pas.
Tout ce qu'il consommait était de la merde de tout temps, juste ils se voilent la face en disant que la nouvelle génération est une passade, que le niveau était mieux de leur temps et que ca va revenir.
Non tout a toujours été de la merde, juste ca change de forme pour ne pas lasser les gens et les laisser dans cette douce inertie de la médiocrité, et c'est en l'assumant de maintenant et d'avant que l'on pourra changer ce système, si on le pense réformable après des milliers d'années d'Histoire dans le même sens.