Bon, premièrement il y a le couple Song Kang / Kim Yoo-jung qui fonctionne très bien , et donc forcement çà donne envie.
Traiter du sujet du bien contre le mal, pourquoi pas, c 'est une thème récurrent, encore faut-il choisir le bon angle. Mais malheureusement ce n'est pas le cas ici. C'est même complètement loupé je trouve.
La Corée comme Taiwan, est imprégnée en partie de la religion chrétienne, notamment catholique, donc si vous êtes allergique à la religion, passez votre chemin.
Encore une fois pour un K-drama, le premier épisode est complètement loupé et ne donne pas envie de continuer. faut s'accrocher avant que çà décolle.
Il y a trop de facilités scénaristiques et des situations improbables. Ca en devient parfois pathétique. Le héros est plus un ange déchu que un vrai démon. Il a une petite croix tatouée sur le poignet ( je vous dis pas à quoi çà sert pour ne pas spoiler). Les vrais démons en enfer doivent se marrer sérieux.
Attention on est dans un pur mélo, donc un peu de fantastique sans plus, çà reste tout public.
Et encore une fois, trop d'épisodes de remplissage qui ne servent vraiment à rien.
Et je commence à en avoir marre du maquillage trop poussé des mecs. On dirait que la K-Pop déteint trop sur les séries, çà en devient risible.
La BO est de bon niveau heureusement ainsi que la photographie et les FX.
Bref, c'est sans surprises mais heureusement que Kim Yoo-jung est là, parce que, honnêtement je sais pas si je serai aller au bout...Et je suis pourtant bon public !