Voir la série

Vu la bande annonce, j’ai eu de grands espoirs pour cette série après deux derniers films moyennasse avec la présence de milly Bobbie brown insupportables à souhait.
Les deux premiers épisodes sont très correct avec une mise en place de l’intrigue d’une part dans le passé ( années 50) d’autres part à la Suite du film Godzilla (2014).
Si la partie année 50 a un bon rythme, une intrigue intéressante, de bon acteurs, la partie 2014 devient vite ennuyante, dénué d’intérêt tant par l’intrigue que par le charisme des acteurs.
Malheureusement c’est la plus grosse partie de la série. Ça voyage à travers toute la planète sans problème de financement, de jet lag, de fringues par des twists et des excuses très tièdes.
La ou la différence est pour moi flagrante entre les deux époques c’est le style.
A n’importe quel épisode, la team année 50 est toujours classe, correctement habillé quand la génération 2014 sort d’un magasin de fringues en destockage ou le mot plouc y a toute sa place. Manque de classe, de charisme et surtout, dans l’air du temps ( hé oui il faut bien cocher la case lgbt pour avoir son brevet de respectabilité).
Les personnages secondaires subissent le même sort, la partie 2014 enchaîne les erreurs de casting et les moments de gêne à la pelle.
Pour ce qui est des monstres, ils sont certes bien fait mais pour le peu qu’on les voient, ils servent surtout d’accroche pour supporter la série sur 10 épisodes.

Créée

le 21 févr. 2024

Critique lue 17 fois

Critique lue 17 fois

D'autres avis sur Monarch: Legacy of Monsters

Monarch: Legacy of Monsters
EricDupont2
1

réchauffer sans intérêt

Je m'attendais à un produit 2023 :wokisme,féminisme et lenteur avec un cassage en règle de l'image du père et c'est le cas..... mention spécial à l'actrice principale qui est insupportable .NE PERDEZ...

le 22 nov. 2023

10 j'aime

Monarch: Legacy of Monsters
TheMathBelec
8

Monarch à l'origine du MonsterVerse

Monarch : l’héritage des monstresVoici la première série en prise de vue réelle s’inscrivant dans le MonsterVerse dont cet univers cinématographique a débuté en 2014. Ce n’est toutefois pas la...

le 19 nov. 2023

9 j'aime

9

Monarch: Legacy of Monsters
John_Veiga
4

Monarch : Legacy of boring

Arrêt de la série après 2 épisodes. Je lui donnerais peut-être une 3eme et dernière chance un jour de véritable sympathie, mais déjà que le premier épisode était limite, le deuxième m’a achevé. La...

le 21 nov. 2023

5 j'aime

Du même critique

Insoumission française
docteur-manhattan
10

La vrai France insoumise

Sonia Mabrouk représente la vrai France issue de plusieurs pays , de plusieurs croyances, réunis autour d’un idéal, d’un totem, d’un art de vivre, la France. Comme Claire Koç, Sonia mabrouk donne de...

le 29 mai 2021

3 j'aime

Le Monde d’hier
docteur-manhattan
2

Un ramassis de propagande gauchiste sans intérêt

Quand la gauche veut se refaire une beauté avant les élections, ça donne ça. Un leader d’extrême-droite limite alcoolique ( il aurait pu prendre Biolay il a le profil)un scénario qui nous rappelle la...

le 2 avr. 2022

2 j'aime

1

Conclave
docteur-manhattan
3

Wokistan

Étonnant de voir comme les laches se lâchent sur le catholicisme avec des histoires sordides. Ce film est une caricature ambulante qu’on voit venir d’assez loin et qu’on oubliera vite.

le 12 déc. 2024

1 j'aime