Qualité de l’animation : 2/3
L'animation est très belle. Les dessins sont très beaux. Encore heureux parce que c'est l'intérêt principal de l'anime. Le ecchi est très bien adapté et plaira à toutes personnes fétichistes des femmes animaux. On ressent les émotions que veulent nous transmettre les dessins.
Scénario : 2.5/6
L'anime est un ecchi à 70% et comique à 30%. Le scénario est clairement une excuse pour nous montrer des scènes ecchi qui ne sont pas originales. On pourrait se dire que c'est nul mais le comique et le ecchi se marient bien dans cet anime et j'avoue avoir "sourit" dans la plupart des scènes tellement c'est abusé et assumé. Le ecchi dans cet anime a une utilité puisque le scénario tourne autour de romances loufoque.
Univers de l’œuvre : 3.5/6
L'environnement n'est pas très intéressant. Il est classique et n'est pas très approfondi dans son histoire. Les personnages sont le centre de l'attention et représente le seul intérêt de l'anime. Ils sont comiques et ils ont des personnalités "forte" même si classique. C'est leurs interactions qui permettent à cet anime de sortir du lot parmi un genre saturé.
L'immersion est bonne sans être excellente.
Musique et ambiance : 2/3
Les musiques ne sont pas très mémorable mais l'ambiance est excellente car elle se focalise sur le comique.
Rythme de l’anime : 1.5/2
Le rythme est bon et on ne voit pas passer les épisodes. Il y a cependant une petite lenteur vers le milieu et vers la fin mais pas dérangeante.
Conclusion : 11.5/20 soit 5.75/10.
Un anime qui ne passionnera pas tout le monde mais qui est clairement une référence dans le genre ecchi/comique/romance. Je le conseil vivement pour les amateurs de ces genres là. C'est un anime léger fait pour le divertissement et non une œuvre profonde qui fait réfléchir. Ici, on rigole et c'est tout.