Adieu monde cruel, mais qu'ai-je fais pour mériter ce drama !!!
Bon trêve de plaisanterie, un drama qui aurait vraiment pu être mieux mais tellement mieux c'est dommage !
Elle est amoureuse de lui, elle se sent maudite car son amour n'est pas réciproque, elle essaye de se soigner de l'oublier et y arrive presque.
Malheureusement (pour elle), après 10 ans lui se rend compte qu'il l'aime donc il va tout faire pour la récupérer. Ben oui elle commençait enfin à vouloir être heureuse et comprenait qu'elle pouvait l'être sans lui alors lui ça lui a fait un électrochoc "merde alors je savais pas que je l'aimais !! "
Bon je dis pourquoi pas c'est comme dans les autres dramas... tant bien que mal, aller j'accepte cette situation.
Mais voilà épisode 14 c'est pas fini, il nous faut une nouvelle péripétie, alors notre héros, bien que très amoureux et en couple avec la seule femme qu'il aime, décide de partir pour son travail en voyage aux states pour 2 ans. Il demande à sa petite amie de l'accompagner elle elle voudrait bien mais voilà elle aussi elle a des projets. Bon ok. Puis le drama tourne et nous montre que les relations à distance ne marche pas alors ils se séparent. Je me dis super pour une fois cela ne terminera pas comme d'habitude, elle va devenir une femme indépendante et libre en amour. MALHEUREUSEMENT Erreur, 2 ans plus tard le retour de Monsieur qui va tout faire (encore) pour la récupérer.
AHHHHH NOOON mais arrêtez franchement elle aurait pu être épanouie et heureuse sans lui. Bon c'est décidé je regarde plus ce genre d'histoire.....
Où sont les femmes indépendantes, libres, sûres d'elles ??? une relation doit-elle forcement venir combler les faiblesses de l'autre ? je vois l'amour plutôt comme un échange, un partage, une aventure, une élévation et non comme une éternelle attente, une souffrance, une dépendance à l'autre...
Zut je dois être trop idéaliste !