Honnêtement la série a été agréable à regarder jusqu'au deux dernières saisons et la dernière est une catastrophe.
Les premières saisons sont des petits bijoux, à partir de la saison 2, la série obtient même des moyens qui permettent des choix de décors et costumes parfaits.
L'évolution de la série est assez pertinente, on suit les personnages principaux en oscillant entre jugement et compassion. C'est ce qui fait le charme de cette série, on suit la même bande de copains que nous suivons dans une sitcom sauf qu'ici ces pas des potes bisounours, c'est les potes toxiques.
C'est donc bien que la série fonctionne, on s'attache à ces personnes, on se retrouve à espérer qu'elles s'en sortent (au moins un peu) et dans l'absolu les saisons s'enchainent sans trop de remise en question sur les choses pas très crédibles ou pas très bien ficelées. On pardonne beaucoup aux personnages comme au scénario.
Jusqu'au dernières saisons où là, par contre, c'est la catastrophe. On arrive à un point ou trop de rebondissements scénaristiques finissent en nœud gordien, les dialogues n'ont plus de sens. On y perd et la volonté première de la série et l'idée même.
Les derniers épisodes nous attristent particulièrement ... ils sonnent une fin bâclée.
Bref cela vaut le coup d'être vu jusqu'à un certain point. Franchement les acteurs restent super malgré tout, rien que pour leurs jeux, cela vaut le coup.