Bon pour tout dire j'ai commencé à regarder la série car elle a été créé par Shonda Rhimes. Comme toujours on retrouve entre 5 et 10 personnages principaux, avec comme personnage central une femme ici Annalise. La forme de l'épisode avec flashforward dans le futur m'a déçu. En effet, épisode après épisode on découvre de nouvelles choses dans ces flashforward mais cela se répète trop souvent ce qui, à mon avis, gâche un peu la série.
Par contre le point fort de la série est le travail d'avocat. Je me suis retrouvé subjuguer par la façon dont on un procès peut basculer d'un camp à l'autre. La façon d'aborder le fonctionnement de la justice par la défense de criminel et extrêmement bien trouvé. De plus la personnalité d'Annalise nous laisse perplexe car elle a toujours un coup d'avance sur tout le monde et personne ne comprend ses intentions.
Cette série s'appuie donc sur le même modèle que toutes celles déjà écrites par Shonda Rhimes, mais avec un thème qui n'est pas banal. Une série qui est intéressante mais qui abuse de flashforward. De plus je ne voit pas ce que va raconter la saison prochaine.
Je met donc un 6.