Cette série, en 3 épisodes, est tirée d'un manga que je n'ai pas lu.
De ce fait, je n'ai aucun comparatif qui aurait pu venir me gâcher ce merveilleux moment que j'ai passé en compagnie des personnages de Yaichi, de Kana, sa fille, et de Mike Flanagan, le mari du frère jumeau de Yaichi.


Suite au décès du frère de Yaichi, cette nouvelle famille "recomposée" va apprendre à cohabiter, le temps du séjour de Mike, le beau-frère de Yaichi, qui vient tout droit du Canada. Et quand Mike arrive au Japon, avec toute sa différence corporelle et culturelle, c'est le choc entre 2 continents, même si le Japon semble être un des pays asiatiques les plus tolérants pour une certaine "différence" ! ;-)


Grâce à Mike, Yaichi va redécouvrir ce frère jumeau qu'il avait , de façon consciente ou non, sortie de sa vie. Il va mûrir à grands pas et se réconcilier avec son passé et son présent.
La petit Kana est un pur rayon de soleil et est à un âge où, si tu as la chance de rencontrer les bonnes personnes, tu ouvres ta conscience et tu commences à "changer le monde" ! :-D

Enfin, Mike avec son look de "bûcheron" qui est d'une humanité tellement incroyable qu'il va rassurer toutes les personnes qui vont le croiser.


Un pur moment de tolérances et de respects qui prouve que toutes les cultures peuvent s'entendre et s'accepter du moment que chacun y met du sien ! ;-)

Claire4478
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 30 août 2020

Critique lue 114 fois

1 j'aime

Claire4478

Écrit par

Critique lue 114 fois

1

Du même critique

Oh My Venus
Claire4478
10

Quand Apollon rencontre sa Vénus , ça donne quoi ?

Je viens de finir ce drama et mon Dieu qu’il est drôle !!! :-D Dès le début, les personnages principaux sont très attachants et ceux qui virevoltent autour d’eux trouvent chacun leur place pour...

le 23 juin 2018

7 j'aime

2

Saimdang, Memoir of Colors
Claire4478
10

Quand les âmes sont destinées !

Un de mes 1er kdrama dans lequel les acteurs, les costumes, les paysages et l’histoire sont tout simplement magnifiques !!! Le mélange d’époque nous montre aussi la difficile condition de la femme...

le 7 juil. 2018

4 j'aime