Drama relativement original puisque la romance entre la belle mais très introvertie So-Yeon et le génial mais très méfiant Ko-Nan-Do génial programmeur qui a crée une Intelligence Artificielle visible à travers des lunette spéciale permet à ces utilisateurs de visualiser, discuter et interagir avec un version géniale de lui-même.
Attirant les jalousies de ses cooccurrents prêts à toutes les bassesse pour lui subtiliser son prototype, Non-Do est obliger bien malgré lui de confier in extremis, son IA originelle à So-Yeon, jeune femme remarquable mais terriblement complexée et introvertie.
Après la surprise de la découverte, la jeune femme s'attache à Holo, la fameuse IA à l'image de son créateur qui va l'aider à s'affirmer et à se redécouvrir sous les yeux de Nan-Do et de son équipes qui voit également dans cette opportunité le moyen de tester les capacité de leur hologramme génial.
La série mêle habilement Intelligence Artifielle, Romance, Suspens, Espionnage et retournement de situation comme seuls les dramas Sud-Coréen au savoir-faire éprouvés et indéniables dans ce domaine savent nous tenir en haleine.
Tout au long des épisodes, nous allons vibrer au rythme de l'évolution de Holo, So-Yeong, Nan-Do, sa soeur Melle Ko et du redouble et détestable Professeur Baek et du tenace Inspecteur de la Cybercriminalité Nam Gi-Ho.
Une aventure d'espionnage , d'amour, de réalité virtuelle vraiment exaltante qui démarre sur les chapeaux de roues et qui enchaîne les renversements de situations, morceaux de bravoure en alternant romance et violence avec virtuosité.