INTÉRÊT : ⭐⭐⭐⭐⭐
Un drama pas commun, avec une atmosphère particulière, une sorte de routine de la galère, la plupart des personnages sont à la limite du suicide, ils sont en souffrance permanente. Le point de ralliement est le bar de Jung-Hee, elle aussi en détresse le soir quand les lumières du bar s’éteignent. C'est une histoire dure, où l'espoir a du mal à se faire une place. L'alcool coule à flot pour oublier. Ancré dans le réel, ça peut être pesant à force, les épisodes sont très longs, les scènes assez redondantes, surtout celles avec les frères qui peuvent être bien lourdes. Une mise en scène qui nous plonge dans la solitude des protagonistes.
Lee Seon Gyun et IU sont remarquables dans leur rôle, chacun apportant à l'autre ce qui lui permettra d'avancer : L'espoir.
ÉMOTION : ⭐⭐⭐⭐⭐
C'est âpre. Les personnages sont en souffrance et on le ressent fortement, le désespoir est palpable. Une conclusion magnifique avec un dernier épisode hors norme, exceptionnel d'intensité.
OST : ⭐⭐⭐⭐ _
Sublimissime chanson que "Sondia - Adult". De la musique instrumentale minimaliste pour renforcer l'atmosphère.
ATTRACTION : ⭐⭐⭐⭐⭐
Malgré les longueurs, on ne peut qu'avoir envie d'aller au bout pour suivre Lee Seon Gyun et IU, un duo d'une subtilité et d'une intensité saisissante.