Une courte série pour ado de 6 épisodes d'une vingtaine de minutes.
Avec un côté fan d'idol et d'idéalisation du milieu de la mode qui est le thème de cette série.
Une histoire de changement de corps, toujours un concept plutôt cool, qu'est pas si mal exploité vu la durée de la série mais ça reste très léger. Le jeu d'acteur est pas ouf dans ce changement mais bon difficile quand les personnages peuvent pas être développés et dans une histoire aussi courte ça reste superficiel.
L'ambiance est assez particulière avec ce côté un peu minimaliste, en particulier côté sonore qui fait très vide.
La série fait des tentatives pour parler d'homosexualité, pour un truc coréen ça semble toujours compliqué et on va pas se mentir ça rate un peu.
Pour l'exemple (ça spoil) ya un scandale de presse people sur la supposée homosexualité d'un protagoniste (le scandale classique des dramas du genre), comme si c'était honteux d'être homo et que ça posait problème, ya même pas un message qui remet en cause ça. On a bien un des personnages qui est gay même si c'est jamais dit clairement et qui annonce qu'il va quitter le pays, comme si il n'y avait pas d'alternative, c'est triste.
Ça vient probablement en partie du publique cible pour l'identification mais je trouve un peu dommage et gênant de mélanger lycéenne et adultes avec une romance. Ça donne lieu a quelques trucs un peu gênant.
Bref manque un peu de réflexion sur ces sujets qui sont facilement évitables sans poser de problème à l'histoire.
Ya des côtés un peu mignon sinon.