Petite série romantique colorée et sirupeuse, qui démarre sur les chapeaux de roue avec une rencontre sulfureuse (entendez sexuelle) entre les deux personnages principaux (ce qui est assez rare pour le signaler).
Mais après cette intro un brin osé dans l'univers Kdrama, l'écriture se dilue rapidement pour se cantonner aux clichés du genre et faire du placement de produits sans plus trop se préoccuper du spectateur. Le couple principal est écrit sur les archétypes de l'homme viril et taciturne versus la jeune péronnelle peu sûr d'elle et naive. Elle est dététicienne et lui est le directeur de l'entreprise ou elle vient d'être embauchée. Et les petits plats qu'il l'obligera à cuisiner pour lui seront l'ultime stratégème de ce grand séducteur pour tourmenter la jeune fille qui ne semble plus se souvenir de leur nuit sur la plage...
Les dialogue sont niais, l'arc narratif patine et les personnages tournent en boucle sur les malentendus et omissions. Les acteurs surjouent la majeur partie du temps. Les personnages secondaires manquent d'intérêt et d'écriture. Même s'il est a noter que l'un des personnages féminins secondaires est une ex star du cinéma porno, métier auquel peu de séries font allusion même dans les productions occidentales.
Au final, la série s'étire en une romance consensuelle. La réalisation fait le strict minimum misant tout sur les pires travers du genre (triple ralentis pour les scènes de baisers, etc). Mais si vous venez chercher de la romance rose bonbon et de longues scènes de flirt timoré, vous êtes à la bonne adresse. Les petites balades sirupeuses qui servent de bande son sont à l'avenant. C'est mignon et creux tout à la fois.
A réserver pour un week-end de pluie ou après une rupture amoureuse avec le pot de glace et les chips. Après 16 épisodes de cette guimauve assumée, votre tout nouveau célibat vous paraîtra un sort pas si détestable que ça.. ou presque !