Il fut un temps où j'appréciais Norman plus que Cyprien. Genre il y a un an. Ou deux. Ou je sais plus. Ma vie numérique est si longue, vous savez. Sur le net, il suffit d'un rien pour qu'une réputation soit brisée. Un petit rien.
Et là, ce fut plus ténu. Une première vidéo non drôle. Puis une deuxième aux paroles un peu connes. Mais la connerie, c'est ce qu'on demande. Pouvoir se détendre un peu en regardant un truc comique gesticuler sur un écran tout en sortant des blagues -vaguement- marrantes.
Puis merde, c'est parti en live. Il s'en fout maintenant. Il peut sortir une vidéo juste sur le fait qu'Apple c'est cool et que les autres, sont naze; une vidéo sur les techniques de drague totalement lourde et pleines de clichés destructeurs; une vidéo de lui dessinant mal un loup, il aura toujours les likes. Il-s'en-fout.
Et sous la vidéo du dessin de loup, nous pouvons voir ce magnifique message de sa part : "Et oui ça change un peu ! Je vois que les réactions sont très différentes, certains comprennent mes délires et d'autres veulent que je fasse toujours le même genre de vidéo en permanence, désolé pour ceux là mais je fais ce qui me fait kiffer c'est tout :)"
Moi aussi, je veux un kiff qui me rapporte 3000 euro en dessinant comme un CE1 car je n'ai pas eu le temps de faire une véritable vidéo. Pourquoi pas. C'est tentant.
La prochaine, ce sera juste lui entrain de lire des blagues carambars en les trouvant pas drôle. Ou descendant les gens qui lisent des livres alors qu'il y a des films. Ou entrain de faire des bulles de savons avec une poire à lavement. Ça resterait dans le thème.