Nowhere Man
6.1
Nowhere Man

Série Netflix (2019)

Voir la série

La plateforme YTB proposait un teaser de « Nowhere Man », série taïwanaise réalisée par « DJ CHEN » qui, après visualisation, me semblait pas mal, malgré sa violence.
J’aperçois l’acteur « Joseph Chang » que j’avais découvert dans « Eternal Summer ».
Puis, j’aperçois aussi « Greg Hsu », vu dans « Attention Love » et que je dois voir dans «On Your Wedding Day ».
Enfin, je reconnais aussi « Bo-Chieh Wang » aperçu dans « L’Odyssée de Pie ».


Belle brochette d’acteurs qui m’a donc donné envie d’en voir plus et notamment, à la lecture du synopsis, car il correspond au genre cinématographique que j’aime bien !
Et en plus, elle est sur la plateforme N !!!
Donc, je regarde cette prometteuse série.


Alors, oui, superbe histoire sur la fraternité. Une bande sons géniale. Une atmosphère très sirupeuse. Beaucoup de noirceur. La pègre avec son lot de drogues, prostitutions et tueries en veux-tu, en voilà. De bonnes scènes de « castagnes », des paysages magnifiques, parfois même poétiques suivant certaines scènes. Des moments très forts entre les personnages.


Mais, tout du long, je me demande : « c’est quoi le rapport avec le « don » de Quan ?
Euhhhh, moi pas comprendre ! » ^^
Je continue malgré tout car la série est hyper prenante et les acteurs/actrices sont vraiment bons avec notamment la magnifique « Mavis Fan » qui interprète une garce dans toute sa splendeur !


Il me faudra arriver au dernier épisode pour enfin entrapercevoir une lueur d’espoir au bout de ce noir tunnel, tout en n’étant pas complément sure de ce que j’en ai compris...c’est un peu compliqué dans ma tête, là , lol ! ;-D


Donc, si quelqu’un a vu cette incroyable série et à mieux compris que moi, je suis preneuse de votre avis , merci ?! :-)

Claire4478
8
Écrit par

Créée

le 16 oct. 2020

Critique lue 1.2K fois

1 j'aime

2 commentaires

Claire4478

Écrit par

Critique lue 1.2K fois

1
2

Du même critique

Oh My Venus
Claire4478
10

Quand Apollon rencontre sa Vénus , ça donne quoi ?

Je viens de finir ce drama et mon Dieu qu’il est drôle !!! :-D Dès le début, les personnages principaux sont très attachants et ceux qui virevoltent autour d’eux trouvent chacun leur place pour...

le 23 juin 2018

7 j'aime

2

Saimdang, Memoir of Colors
Claire4478
10

Quand les âmes sont destinées !

Un de mes 1er kdrama dans lequel les acteurs, les costumes, les paysages et l’histoire sont tout simplement magnifiques !!! Le mélange d’époque nous montre aussi la difficile condition de la femme...

le 7 juil. 2018

4 j'aime