Impossible pour moi de terminer ce drama.
J'ai regardé plusieurs épisodes, sans réussir à vraiment rentrer dans l'histoire de prime abord. En effet, partir du principe que la personnage principale est obèse et repoussante ne fonctionnait déjà pas sur moi, mais découvrir que la série fait plus ou moins l'apologie des troubles alimentaires, c'était encore une autre paire de manches.
Rien ne va dans ce drama : entre la culpabilisation à outrance de l'héroïne, l'orthorexie des personnages masculins qui ne mangent littéralement que du blanc de poulet et de la salade verte, et qui partent du principe que c'est le plus sain et le seul régime alimentaire valable, sans oublier le soi-disant coach sportif qui fait exprès d'amener sa cliente jusqu'à la blessure simplement pour pouvoir se débarrasser d'elle, et l'ex-amie obèse qui est devenue anorexique, mais c'est pas grave parce qu'elle est canon...
Et quid de la romance ? Alors que le personnage principal est littéralement dégoûté par l'apparence physique de sa cliente, il vient à craquer pour elle dès qu'elle perd du poids. Si c'est pas de la grossophobie, ça... Mais le pire, c'est quand même ces moments ultra cringe où il lui annonce que son corps à elle lui appartient à lui... et quand vient le moment de l'embrasser, il lui ressort cette punchline pour ajouter ensuite qu'il n'acceptera aucun refus.
Pardon, mais un refus de consentement, ça s'appelle au mieux une agression sexuelle, au pire un viol, mon non-ami.
Impossible pour moi de continuer à regarder une série qui maltraite ses protagonistes féminines à ce point, dans aucun monde ce n'est ok, et rien ne me fera changer d'avis sur le sujet.
Dommage, parce que pour le coup, les protagonistes masculins secondaires (le combattant de MMA et le manager) me plaisaient vraiment beaucoup, ce sont eux qui me faisaient continuer plutôt que le couple lead.