Je crois que tout le pari de Old Christine était de voir à quel point la comédienne était capable de rendre sympathique son odieux personnage.
C’est aussi très chouette d’avoir dans le show la comédienne Wanda Sykes, qui est noire et lesbienne, son rôle est assez secondaire au début mais prendra beaucoup d’importance, et son personnage finira même par épouser l’héroïne de la série.
Il y a des épisodes de Old Christine qui sont plus hilarants que d’autres, comme celui où Old Christine et ses amis sont invités à un mariage (qu’ils ruinent complètement, évidemment) et aussi celui où Christine doit s’occuper d’une mère célibataire encore moins débrouillarde qu’elle, et aussi quand Christine se rebelle enfin contre les méchantes mamans qui la brutalisent à l’école, parce qu’elle est sous l’emprise d’hormones contre la ménopause.
SPOTTED : The New Adventures of Old Christine présente les cross-overs les plus foufous, on retrouve l’actrice qui joue Karen dans Will et Grace, une drag queen de Rupaul’s Drag Race (première candidate éliminée pendant la sixième saison) et enfin, le frère de Old Christine joue un personnage dans Pushing Daisies. Il y a un caméo aussi de Wanda Sykes dans Will et Grace.