Je suis une grande enfant dans l'âme, fan de Disney et de Disneyland et j'adore les fées, les créatures légendaires et le peuple de l'herbe. Alors une série où les personnages de contes de fées se retrouvent coincées dans notre monde et où on apprend qu'ils vivent normalement dans un monde parallèle, je ne pouvais qu'aimer! J'adore le fait que les personnages soient tous plus ou moins liés les uns aux autres au fur et à mesure que l'on découvre leurs histoires. Mon côté enfant romantique a été séduit par cette série.
Une petite mise à jour après avoir vu plus de saisons (je n'en étais qu'à la 3 lors de ma critique). Je n'ai pas encore terminé la série, mais je trouve vraiment que le concept s'essouffle petit à petit après la troisième saison. Comme beaucoup de séries qui au final ne savent pas quand s'arrêter pour ne pas tout gâcher...
L'une de mes idées favorites de cette série est le fait que Peter Pan soit en réalité méchant, le pire des salauds! C'est une adaptation inattendue et bien trouvée du personnage!