Je suis déçue du pilote et pas qu'un peu. Faut dire que je l'ai regardé après le troisième épisode de Once "origins" saison 3. Et j'ai eu mal, très mal.
Les décors sont monstrueusement horribles, alors certes je peux concevoir le manque de budget, mais dans ce cas, faut minimiser les dégâts. A la fin, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire tellement c'était laid. Mais je pardonne ça, c'est le début.
Les personnages, SEIGNEUR DIEU, les personnages ... Alice est pas jolie (si c'est important !) et je me suis trop sentie dans "Alice Madness Returns", ce qui me dérange un peu. J'ai un énorme problème avec leurs accents so british et l'impression de me trouver dans un porno roumain avec la reine de coeur, qui m'a l'air insipide et sans consistance. Jafar a un léger potentiel mais ne vaudra jamais mon cher Rumpel (je supplie pour que l'inverse se produise).
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, aucun mais espérons que le temps fasse bien les choses et que je puisse m'immerger dans cet univers. A la limite, j'aurais adoré voir Iago sur l'épaule de Jafar...
Enfin voilà, je continuerai à suivre la série, mais je me donne jusqu'au sixième épisode pour que tout se mette en place et que ça devienne intéressant.
Bref, l'espoir fait vivre.