Vous achetez juste parce qu'il y'a le mot "grenier" marqué dessus.
Y'a aucune créativité d'aucune sorte, des parodies de jeux-vidéos......
Rendez vous compte !
Des petites blagues que l'on se faisait entre lycéens après avoir passé de jouer à certains jeux encore au collège.
C'est plus le niveau collège-podcast c'est le niveau parodie-lycée.
On a passé l'âge de jeter directement de la merde maintenant on parodie de la merde.
D'accord mais elle est ou la création à un moment ?
Tout est fait en très peu de temps avec très peu de recherches de blagues justement pour laisser plus de temps aux producteurs pour finir le prochain vrai épisode de JDG, et ils le disent eux-mêmes..
Donc pourquoi aimer autant ca que le reste alors que c'est clairement pas fait pour ? Parce que c'est la même marque et que vous achetez tous les produits dérivés tellement vous êtes matrixés par le principe de tout consommer au même magasin en évitant de marcher un peu plus : tellement la pratique du moindre effort, qu'apercevoir le magasin au bout de la rue est devenue trop demandant en énergie.
Aussi, consommer est devenu une activité en soi, il faut tout collectionner au même endroit pour sentir un accomplissement en se dispersant pas : un peu comme bâtir petit à petit sa propriété sur un terrain sans se volatiliser à gauche à droite, alors que justement on s'évapore de soi-même continuellement dans l'instantanéité sans après de la chose à la même place.
La construction moderne se limite à une continuation d'achat sur une seule ligne directrice, comme si on se tenait droit dans notre existence alors que l'on est juste tenu par une ligne d'achat qui nous tient par le principe et qui n'a pas besoin qu'on aille voir à droite à gauche parce que justement on se rendrait compte que ce système sans vision, sans avenir, n'a en principe pas de sens.
Papy grenier étant donc juste là pour te faire tenir devant le même magasin en te donnant des croquettes estampillés de la marque, et toi tu t'illusionnes tout seul en te disant que c'est aussi bien que le produit habituel juste pour ne pas t'avouer ton aliénation et l'annihilation absolue de ta capacité de patience.