Paradis Police est une série d'animation pour adultes ce qui paradoxalement signifie comme très souvent qu'elle s'adresse bien plus à l'adolescent potache adepte des blagues de cul qui sommeille en nous et à l'enfant opérant une régression mentale jusqu'au stade anal qu'à l'adulte raisonnable que nous devrions tous être.
La série suit le quotidien d'un commissariat de police dont les flics ont des mœurs pour le moins étrange avec entre autres un vieil obsédé à moitié liquide, un obèse enfantin, un chien alcoolique , drogué et totalement obsédé sexuel et un femme flic ultra violente et adepte de la justice pour le moins expéditive.
Clairement la série ne fait pas dans la dentelle et joue sans retenu la carte de l'humour scatologique et super trash multipliant les blagues de cul, l'humour de mauvais goût, une petite dose de provocation , les débordements gore et les gags qui visent le slip. Comme les mets les plus délicats Paradise Police se doit d'être savourer à petites doses sous peine d'avoir assez vite une indigestion de blagues potaches à base de pipi, caca , vomi et autres liquides qui sortent du corps... En se matant un petit épisode de temps en temps pour se détendre le sphincter Paradise Police rempli tout à fait son rôle de plaisir régressif et parfois assez jouissif. C'est parfois super lourd, trop souvent systématiquement ciblé en dessous de la ceinture mais personnellement ça me fait souvent beaucoup marrer et c'est bien le premier truc qu'on demande à une série comique.