Partners
Partners

Série FX (2014)

Deux avocats que tout oppose. D'un coté, le noir guimauve qui se laisse entuber par sa femme après le divorce, toujours gentil même lorsqu'il se fait insulter, de l'autre, le vieux briscard qui n'hésite pas à mentir, tricher, ou tordre la loi pour arriver à ses fins.

Le truc, c'est que c'est vraiment pas drôle. Et les rires enregistrés ont tendance à juste m'énerver davantage (c'est vraiment prendre le public pour des cons). Aucune réplique du pilote n'a su ne serait-ce que me faire débuter un sourire. Au contraire. Les situation sont clichés (comme le gentil type qui vit avec sa fille et sa mère, et la mère qui passe son temps à lui répondre "huuun hun"), mal jouées (la façon de parler des deux "partners" ne ressemble pas à de vrais dialogues, mais à un discours récité par coeur identique à ce que les lycéens récitent à l'oral du bac de français), et sans intérêt (puisque pas drôles et à peine crédibles).

Non pas que je sois généralement attiré par ces "buddy-séries" où deux types complètement différents se retrouvent obligés de bosser ensemble, mais je suis toujours à la recherche de séries dans ce format court de vingt minutes, qui permettent de combler des moments "entre-deux". Mais ce n'est pas cette série-là qui fera le job, il faudra que je trouve autre chose. Après tout, il me reste une poignée d'épisodes de Mushishi, la moitié d'Ulysse 31, deux saisons de Louie, et 4 saisons de Philadelphia. J'ai apprécié Brooklyn Nine-Nine, mais je ne perdrai pas plus de temps à regarder Partners.
SebFabre
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Séries abandonnées en cours de route

Créée

le 7 août 2014

Critique lue 241 fois

1 j'aime

_ Sebastos _

Écrit par

Critique lue 241 fois

1

Du même critique

Divergente, tome 1
SebFabre
5

10 verts gens

Dans Divergent, ce ne sont pas les gentils contre les méchants, les Jedi contre les Sith, mais cinq factions qui se détestent. Les altruistes, les intellos, les combattants, les pacifiques et les...

le 23 avr. 2014

13 j'aime

1

Dungeon of the Endless
SebFabre
9

Dungeon of the endless fun

Autant vous prévenir tout de suite : je déteste ce jeu. C'est pire qu'une drogue. Les fans de Skryim, Morrowind, ou des récents Fallout me comprendront, avec le classique "bon, je me fais cette...

le 2 avr. 2014

7 j'aime

1