Soyons un peu Pinocchio des fois.
J'avais un peu peur de ce drama au début parce que le résumé ne me disait pas réellement, et puis comme j'avais du mal avec Park Shin Hye et ses personnages en général, je ne savais pas quoi en penser. Sauf que finalement, ce fut une très bonne surprise de voir à quel point ce drama était ""passionnant"" sur certains points.
Le syndrome de Pinocchio est vachement intéressant et j'apprécie le fait qu'ils aient inventé ce truc, j'aimerai bien qu'il existe dans notre monde à nous, ce serait pratique des fois que des gens arrêtent de mentir parce qu'ils ne peuvent pas. Et puis bravo à Park Shin Hye, elle a bien réussi à le faire sans que cela paraisse étrange ou surjoué.
LEE JONG SUK. Mon Dieu j'aime toujours autant cet acteur. C'est incroyable. Les expressions de son visage sont formidables, il passe de l'étonnement, à la colère et la tristesse. J'aime réellement le regarder jouer ses personnages, un vrai bonheur pour une grande fan de drama comme moi.
L'histoire en elle-même n'est pas fantastique mais c'est vrai qu'on rentre très facilement dedans. Et ça ne nous lâche plus malheureusement. La relation entre les personnages principaux et secondaires est excellente, j'ai réellement aimé le fait que tous les personnages restaient présent à leur façon. Et d'ailleurs, j'ai adoré "Cap", YooRae, ChanSoo. Bref, très bon perso secondaires.
C'est une histoire tragique, prenante, avec un peu d'humour pour ne pas nous endormir. C'est réussi, et j'ai apprécié, tout comme mes parents. LOL.