Powers, si tu sais pas volé, t es hasbeeen mec.
Vu Powers hier soir pour le lancement, une petite critique provisoire:
Les trois premiers épisodes à la suite donc.
Mon sentiment est que ça ressemble à un (sous) Heroes pour le côté sérieux/réaliste, et HeroCorp pour le côté complètement débile et ringard de certains héros et de leurs costumes.
En gros ça raconte l'enquête et la vie d'un ex super héros qui perd ses pouvoirs, et qui intègre une unité de la police chargée de gérer la problématique des gens ayant des super pouvoirs (les Powers donc). L'originalité de la série viens surtout du fait que les pouvoirs sont connus et acceptés par tout à chacun, ça ne choque plus personne de voir un teubé en collant voler à travers la ville, ou un mec en pantalon de teknival échappé d'un mauvais trip aux exctas avec le pouvoir de balancer des éclairs avec les yeux.
Le cast est assez inégal, les rôles principaux sont pas mal distribués, les autres secondaires pas terribles.. Certains acteurs sont par contre très bons, mentions spéciale à la coéquipière du héro qui est assez géniale dans son genre.
Je vais laisser sa chance à la série, le troisième épisode commence à bien me titiller sur l'histoire, on verra sur la durée.
J'oubliais le clin d'oeil Playstation avec un personnage qui joue à une version modifiée de Infamous SS pour chopper des super héros, ça c'était priceless. Soyez pas choqués, cette série est aussi une pub géante pour Sony, mais ça on pouvais l'anticiper vu qu'ils produisent le show.