Un reboot de la série du même nom sortie au début des années 2000 en moins bien.
Dans la même ligne que 13 raisons, Élite, Gossip Girl et Pretty Little Liars. Encore une série d’ado en quêtes d’identités autour d’une histoire pourrie.
L’impression que cette série réinvente un groupe de musique à la S-Club7 ou Glee et que les coiffures, tenues vestimentaires sont à la fois un mélange des années 70-80-90 et début 2000. Comme nous sommes à une époque où la créativité est mise à mal, voici un avant-goût des styles des personnages de la série vs les vedettes des autres époques;
Dixon - Le même look punk de 1996 abordé par Adrian Young le batteur du groupe No Doubt. Un rappeur avec un look punk?
Lucas Colucci - Le même look underground de 2003 que Ashley Parker Angel du groupe O-Town
Jana Cohen - Le meme look pop de 1986 de la chanteuse Tiffany
M.J - Le même look pop et surtout la même coiffure que la chanteuse Neneh Cherry ou Whitney Houston dans la période 1987-1989. Les boucles d’oreilles en plastiques ou le fard à paupières roses jusqu’aux sourcils des années 80.
Le manque de contenu au niveau du scénario, le dialogue faible entre les personnages et bien sur les tenues vestimentaires ne sont pas crédibles et ne marque pas une époque. Une grosse pub pour Samsung pour les nouveaux cellulaires pliables rien de plus… et encore une série Netflix dans le même genre.