C'est juste un distributeur qui vend/donne des trucs, des fois contre des pièces, des fois gratos, et qui peut se changer en d'autre distributeurs, que ce soit à capote, à ballon ou à manger.

Et voila, c'est tout.

Heureusement, devant cette idée merveilleuses les scénaristes ont redoublé d'effort pour nous y rajouter des personnes encore plus fort que ça, comme une héroïne qui accompagne la boite qui parle durant l'aventure en étant super forte mais aussi pas très intelligente.

Le concept de l'anime, c'est simplement un distributeur, c'est tout, vraiment, y a rien d'autre, c'est pour ça que je le dis 3 fois. Car à part vendre, être déplacé facilement malgré son point grâce à la fabuleuse "Scénarite", si propre aux scénario totalement idiot, ba voila.

Au moment où je rédige ça (Août 2023), on en est à l'épisode 7. J'ai mis 4/10 avant ça, bien avant, car j'ai tout de suite compris le concept archi revu de l'isekai abusif fait juste pour vendre un énième isekai.

Mais avec le recul, je dirais carrément que c'est du 3/10, car c'est ennuyant, mais alors comme pas possible, on s'emmerde ! Vasy qu'il vend des trucs, ensuite il vend des capote, puis de la bouf, puis ensuite de la bouf, du coup il va ailleurs pour vendre de la bouf à des aventurier, qui le paume, donc il combat un super gros méchant car il est fort alors qu'il peut pas bouger, puis ensuite tombe par la magie du scénario sur des sorte de furrys chelou pour leurs vendre à manger, et puis voila.

EDIT : Après avoir regardé tout l'anime, j'insiste, effectivement ça n'a aucune logique y a rien de bien là dedans, et même la fin est éclaté et n'a aucune valeur.

En fait cette anime n'a aucun sens, aucun but, aucune objectif, aucune crédibilité et n'est pas agréable, même pour passer le temps quand on s'ennuie.

Donc ne me regardez pas, c'est juste une perte de temps.

Nicolas80
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top et liste des Animes Isekai

Créée

le 24 sept. 2023

Critique lue 110 fois

3 j'aime

2 commentaires

Nicolas80

Écrit par

Critique lue 110 fois

3
2

D'autres avis sur Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon

Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon
le-mad-dog
5

L'invention du distributeur automatique est-il le pinacle de la civilisation contemporaine ? (Non)

Ça y est, on atteint un point de rupture. On est capable de faire un isekai avec une proposition complètement lunaire ... et d'en faire une série totalement clichée, prévisible et s'inscrivant dans...

le 23 sept. 2023

1 j'aime

Du même critique

Hazbin Hotel
Nicolas80
3

Ça peut plaire, mais pas à moi

Personnellement, je n'ai pas été du tout séduit par ce dessin animé.Tout ce que j'ai ressenti c'est une gêne et un mal-être global, et l'impression d'être face à une œuvre écrite par des débutants et...

le 1 févr. 2024

10 j'aime

1

Moi, quand je me réincarne en Slime 3
Nicolas80
4

Moi quand je me réincarne pour faire des réunions et lire un texte

Le titre est la description de l'anime, je n'ai pas besoin d'en rajouter.Quel est donc cette animé ? Je le demande sérieusement car je pense m'être trompé en le visionnant, mais il n'y a rien d'autre...

le 13 mai 2024

5 j'aime

2

L'Analyse de François Asselineau
Nicolas80
2

Être Intelligent n'empêche pas d'être paranoïaque

Je ne met juste pas 1 car au fond, ça reste un homme intelligent.Par contre ça dépend du sujet, car ça reste aussi le gourou d'un groupe sectaire et totalement taré qui est à la fois paranoïaque et...

le 29 juin 2024

3 j'aime

3