Quand on parle d’un drama avec Song Joon-Ki, on attend forcément du lourd. L’histoire nous plonge directement dans la vie des chaebols (riches héritiers coréens) représentant les 0,01% de l’élite coréenne. On se rend vite compte que la confiance et l’honnêteté ne sont pas dans leur façon de vivre !
On entre facilement dans l’histoire dès le premier épisode. Le suspens s’installe au fur et à mesure et on se demande à chaque fois ce qu’il va prévoir de nouveau pour mettre son plan à exécution. Et puis, tout au long, des événements historiques sont intégrés à l’histoire.
Il y a une petite touche de romance, mais elle ne prend pas le dessus par rapport à l’intrigue principale.
Cependant, je me suis un peu ennuyée vers le 9ᵉ épisode parce que l’histoire est centrée sur les complots politiques et financiers, et malheureusement le domaine de la bourse et la gestion des stocks ne me passionnent pas vraiment.
La fin… sérieusement ? C’est tellement confus. Je ne comprends ni l’explication donnée, ni la justification. C’est frustrant parce qu’on dirait que le dernier épisode a été précipité pour clore le drama. Cela nous laisse l’impression que toute cette histoire de vengeance n’a abouti à rien.
Critique complète et plein d'autres choses ici : https://www.k-view.bloganet.fr/reborn-rich/