Gneugneugneu regardez les vilains mangeurs de viande et chasseurs comme ils sont méchants et décérébrés ils agressent la pauvre petite végane gneugneugneu. Mais c'est pas grave, faisons la paix et allons boire du kombucha avec notre trottinette, en écoutant du Billie Eilish dans nos t-shirts tie&dye et avec nos mèches arc-en-ciel.
Je ne caricature même pas car la série est déjà une caricature en elle-même. Une caricature du jeu vidéo, une caricature de la série teenage, une caricature de notre monde.
C'est une bouse d'une puanteur rarement atteinte dans l'histoire des adaptations de jeux-vidéos, et je crois même qu'elle réussit à faire pire que ses précédentes itérations filmiques. Très franchement, les seules fois où j'ai vu des franchises vidéoludiques à ce point tournées en ridicule, c'était avec Mario, Street Fighter et Mortal Kombat.
Ça relève du super-pouvoir à ce stade de systématiquement foirer les adaptations d'une même série de jeux. Pourtant y'a tout ce qu'il faut dans le matériel de base pour faire un bon film/une bonne série : le scénario est déjà posé dans les 8 jeux principaux, suffisamment complexe et avec suffisamment de zones d'ombres, les personnages existent déjà et sont tous développés, les lieux de l'intrigue déjà définis, etc.
Et en plus de ça, les erreurs ont déjà été faites avec les films, donc y'avait toutes les putains de clés à disposition pour ne pas faire un truc aussi pourri.
Franchement, c'est surréaliste.
Netflix and chill ta grosse daronne wé.