Je pensais voir une série ayant pour thème la survie en pleine nature, mais en fait il s'agit d'un scénario d'introspection, pyschanalytique.
Evidemment, l'héroïne, avocate urbaine, arrive sans problème à rester plusieurs minutes en apnée, et à survivre sans boire, manger, et cela malgré moult blessures. A ce sujet, on ne ressent pas très bien visuellement l'impression de soif, d'amaigrissement, de crasse...Notre belle protagoniste reste tout à fait pimpante et bien coiffée après une semaine de privation dans la forêt.
Certaines de ses actions sont vraiment connes (oubli de l'aimant pour remagnétiser la boussole par ex.), sans compter les trafiquants d'oxycodone qui acceptent de la prendre comme passagère dans leur avion (vous n'êtes pas censés rester discrets les gars??)...
La première moitié est pas mal, la deuxième beaucoup plus ennuyeuse: il s'agit alors là uniquement de dialogues et rêves avec les "fantômes de son passé". Question scénario et mise en scène du coup pas besoin de se fouler. On peut alors revoir X fois les mêmes images...
Ça se regarde mais ça devient vraiment chiant par moments lors de cette deuxième moitié. Cette série a peu de raisons d'exister en soi.