C'est décidé je laisse tomber cette série, le 11ème épisode m'a achevé.
Pourtant le début était plutôt sympathique, bon rien de bien original en fait: l'histoire d'un ado qui décide de devenir un super héro "en vrai" dans le monde réel.
Alors là forcement cela doit vous rappeler kick ass, mais sans le coté gore et violent de ce dernier.
Non en fait au début l'anime est plutôt mignon, et basé avant tout sur la relation entre ses deux personnages principaux. Le ton est léger, plein de bons sentiments, les bagarres se règlent en quelques coups de poing, les thèmes abordés sont variés sans être vraiment approfondis (le pouvoir des médias, le désir de popularité, la violence des justiciers masqués, et cætera).
Bref, c'était pas mal. Pas extraordinaire mais ça se laissait suivre sans déplaisir. Puis vint la fin de l'épisode 7:
Explosion de violence, introduction d'éléments fantastiques: "WTF ?!" fut ma réaction.
J'ai continué quelques épisodes de plus pour voir ce que pouvait apporter ce retournement de situation. Et bien pas grand chose en fait: la série s'enfonce dans le ridicule sans même parvenir à être drôle, la qualité des dessins et de l'animation s'écroule, quand à la narration elle poursuit sa chute dans un abîme sans fin.
C'est effroyable, mais il n'y a vraiment rien à sauver. Et le spectateur est condamné à regarder les réalisateurs partir dans un délire étrange qui ne suffira pas à lui faire réprimer ses bâillements.
A regarder si vous voulez un exemple de ce qu'il faut faire pour gâcher une série, sinon ne perdez pas votre temps avec ce machin débile et incohérent.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Wakanim.tv